Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sanctuaire

Un Avalon au pied d'une magnifique cascade quelque part sur le fleuve de Gaia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Présentations et autres sujets de conversation

Aller en bas 
+8
L'ombre de Syrtis
Mirlenwë
Crowhurst Electron
kyud
pierrot
Nessa
Enid
Vilca
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez vous de se forum?
Il est trés agréable, j'aime bien ^^
Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Vote_lcap69%Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
euh.. ben ouais c'est un forum quoi....
Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Vote_lcap25%Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 4 ]
A chier, il me donne l'envie de...(je surveille les réponses, alors faites gaffe!!!^^)
Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Vote_lcap6%Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptySam 2 Avr à 3:22

j'en doute pas ^-^

pour ma part je vais attendre par contre, alors désolé si je viens pas dans les forum rp yo!
Revenir en haut Aller en bas
Tiken
Invité




Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptySam 23 Avr à 22:11

Du calme Vilca je connaît bien crowurst IRL il est pas méchant lol

sinon ba moi c julien ca fait 2 mois que j'ai arrêter la boullatitude et c'est dure mes je résiste (lol sort!! c bon j'arreête vivi) .
Je jouai Yupa a la Béta et c'et a peut pres tous ce que jai a dire


ps:que tu soit Mélusine ou Narya tu est toujours aussi mignone Fanny;)
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptySam 23 Avr à 22:13

Merci Tiken ^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tiken
Invité




Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 11:56

De rien c'est sincére
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre de Syrtis
administrateur
L'ombre de Syrtis


Nombre de messages : 177
Localisation : Derrière les pas du Félin, avatar de Gaïa
Date d'inscription : 22/10/2004

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 22:07

Salut Yupa, et salut à tous d'ailleurs. Je vois qu'on a pas perdu les bonnes vieilles habitudes de la bêta. Je suis contente pour vous qu'il y ait toujours cette bonne ambiance. J'ai décidé de venir un peu vous embêter un peu Twisted Evil Vous ne pensiez pas vous débarasser de moi comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://alternative-jdr.forumactif.com
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 22:13

Heurex de te revoir Syrtis Smile !
Tu nous a manqué depuis le temps Smile !
(Ex-Cedras)


Ps: Va tu organisé quelque chose comme les OTC pour la VF ??????
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre de Syrtis
administrateur
L'ombre de Syrtis


Nombre de messages : 177
Localisation : Derrière les pas du Félin, avatar de Gaïa
Date d'inscription : 22/10/2004

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 22:19

Normalement, je ne participerai pas à la VF. C'est vrai que ça me manque un peu, mais j'ai tellement à faire, que ça serai du baclé et j'aime pas ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alternative-jdr.forumactif.com
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 4:35

zut je pourrai pas prendre cours de rattrapge alors Sad trop zuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 9:15

Salut Notre ex-prétresse,
Alors comment vas tu depuis le temps??
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Chroniqueur en Chef Administrateur



Nombre de messages : 103
Localisation : La où la vie me mene
Date d'inscription : 22/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 12:50

Et moi comme un saligo je me suis même pas présenté...honteux, je vous jure ! dingos

Bah bah moi c'est Mathias, Ex Körndürr en Beta.
J'ai 20 ans et je creche a quelques 300 metres de chez Syrtis ^^ (La Verp city vers Lyon)

Je serais avec vous pour la VF avec ce même nom: Milas
Heureux d'être parmis vous, et noubliez pas de faire quelques tours dans la bibliotheque de Salim. (cf : Ma signature)

Sinon pour ceux que ca interresse j'ai gardé quelques chroniques...des ex Nordiques de la Beta (je vous conseil de lire "voulez-vous savoir qui nous sommes")

La bibliotheque Nordique

Allez, et encore un bon anniversaire a Narya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 18:25

Merci Milas^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 18:36

C'est pour savoir si quelqu'un à des nouvelles de Kyud, car il n'était pas là à cause de ses études, donc c'est pour savoir si tout sse passe bien pour lui?? chirol_bak1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
administrateur
Vilca


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 15/10/2004

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 18:42

Ma fois il va plustot bien
Je lui transmetré moi meme le message ^^
Histoire qu'il passe vous faire coucou ^^

D'ailleur dans le courant de la semaine prochaine onva se faire uen journée rp sur table (exalté et D&D)
Sinon je le vois se soir au viet vo dao ^^


Dernière édition par le Ven 17 Juin à 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyVen 17 Juin à 18:47

Ah et bien tu pourras lui dire bonjour de ma part^^ chirol_bak1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Invité




Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 16:02

Salut à tous moi c'est Merlin , enfin Jean-Math-pour les intimes;

J'ai 15 ans , je suis étudiant , j'habite Metz et je serai ravi d'appartenir aux loups de Gaïa !

Je suis un nouvel Homme Sauvage , mais ce sera toujours comme ca à la VF !

Mais à la RAZ , je pense reprendre un elfe ... pour tester !

Msn? :

Traqueur5@hotmail.com

Voilà c'est tout !

Superbe ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
administrateur
Vilca


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 15/10/2004

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 16:57

Salut , et bien moi c'est Morgan le joueur de Vilca et les loups de Gaia sont un proget de VF donc il sera dur de te faire intégrés nos rangs a moins que tu nous sorte un bon rp (+ trés balez étant Elfe) nous sommees un clan assez ouvert et nosu recherché la diversité mais pour des raisons que je te citerais qu'une fois te connaitre mieux Wink
Voilou
Si tu es partant pour faire partie des notres, signale moi le ^^


Nb : Je monte un clan , différent d'uen faction car tu peu etre membre d'unefaction en etant membre du clan...


Je te laisse a la découverte de notre forum qui peu etre sera ouvrir quelques portes dissumulé celon ton RP ^^

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre de Syrtis
administrateur
L'ombre de Syrtis


Nombre de messages : 177
Localisation : Derrière les pas du Félin, avatar de Gaïa
Date d'inscription : 22/10/2004

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 17:53

Bon les jeunots, me voici me voilou, ex-Syrtis Femme Sauvage à tout faire. Et oui finalement j'ai décidé que j'allais revenir sur LoO, chez les nobles HS bien sur ! Mais seulement à la VF, alors en attendant je vais voir un peu les évolutions depuis le temps Smile.

Pour ce qui ne me connaissent pas encore, je me présente : Amandine, Silwèk, Syrtis, Grande prêtresse adorée ou tout simplment Dinde, ça depend des gens Razz
J'ai 18, j'habite à la Verpillière city comme le 'thias Wink . Je suis étudiante en GEII, mais à mes heures perdus j'écris ou je dessine, ou tout simplement je lis, BEAUCOUP !

Bon, c'est pas le tout mais j'ai un forum et un nouveau BG (enfin nouveau... il aurait fallut que ça en fut déjà un ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://alternative-jdr.forumactif.com
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyJeu 28 Juil à 18:39

Trop content de pouvoir conter sur toi Syrtis Smile !
Tu nous as tous manquer !



Hrp: Petit Coucou de Chicago a tout le monde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 9:14

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Syrtis revient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face Re bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyVen 29 Juil à 23:52

^-^ je suis contente

mais c'est dommage que se sois juste à la Vf Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akhs
boulet ultime
boulet ultime
Akhs


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptySam 30 Juil à 13:31

Content d'apprendre ton retour Dinde Wink

C'est l'arrivé de Topaze qui t'a motivé ou ce retour était déjà prévu mais tu nous le cachait (d'aspirine) ?

Ahem... inutile de demander qui a modifié ma signature.. je me vengerai Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fira
Visiteur



Nombre de messages : 12
Localisation : Je dirais...pas loin de tes poches^^
Date d'inscription : 26/06/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptySam 30 Juil à 13:45

Salut tout l'monde moi c'est Romain j'ai 19 ans, j'habite à moins de 100m de chez syrtis et environs 400m de chez Brok.

Bason le médecin de la HDG à la béta, Melendor humble voleur à la pré-VF 1 et Zotahar long à la détente et un peut teubé sur les bords à la pré-VF 2.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptySam 30 Juil à 16:02

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 ConnerieZek, s'en me moquer de toi Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Hah je trouve que ta nouvelle signature te va a merveill
Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 G015
Revenir en haut Aller en bas
Akhs
boulet ultime
boulet ultime
Akhs


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/03/2005

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 17:16

Et moi qui pensais que justement je ne faisais pas trop le boulet avec Zek...

Je me ratrapperrai avec Akhs à la VF (ne prenez pas peur, sans trop exagerer non plus, juste 1 ou 2 betises de temps en temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
L'ombre de Syrtis
administrateur
L'ombre de Syrtis


Nombre de messages : 177
Localisation : Derrière les pas du Félin, avatar de Gaïa
Date d'inscription : 22/10/2004

Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 EmptyMar 2 Aoû à 22:46

Toi dire qu'une ou deux bêtises de temps en temps ? J'ai envie de voir ça ! Comme on dit boulet un jour, boulet toujours Smile
Et non c'est pas l'autre dinde de Topaze (faut qu'elle arrête Diablo elle !) qui m'a motivé, ça faisait un moment que ça me titillait, c'est surtout la remise à neuf de ma bécane qui me permet d'aller sur internet sans qu'elle plante tout les deux minutes !

Si je reviens pas avant la VF, c'est que les pré-VF 1 2 3 ou 4 ça me lourde, j'ai envie de me lancé directement dans quelque chose de durable et puis ça me laissera le temps de me mettre dans le bain ! (beaucoup de temps surement...)
Revenir en haut Aller en bas
http://alternative-jdr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentations et autres sujets de conversation   Présentations et autres sujets de conversation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations et autres sujets de conversation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Hors Role Play :: IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser