Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sanctuaire

Un Avalon au pied d'une magnifique cascade quelque part sur le fleuve de Gaia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Le refus de son destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le refus de son destin Empty
MessageSujet: Le refus de son destin   Le refus de son destin EmptyDim 8 Jan à 20:53

1ère partie

Dans un sombre jungle, proche de luminae,vivait un couple d'HS,Terra et garland.Ils avaient un jeune enfant du nom de kuja. A sept ans kuja était étrange.
Il était grand et svelte, tout comme les autres de sa race mais il avait des cheveux couleur platine parsemé de plumes blanches et des yeux gris comme le ciel avant la tempête, il avait un corp dépourvut de toute pilosité sauf un étrange queue de singe qu'il avait.Bien sur à cause de sa nudité étonnante il portait des vêtements simple et léger que l'on pouvait qualifié d'éffeminé (dsl je savait pas l'orthographe!!)
Ils vivait heureux lorsqu'un nouveau cadeau de Gaia tmbat sur eux, un second enfant. Une fille que l'on nommat Shaela. La vie était magnifique dans leur petite arbre où ils vivaient heureux. Les deux enfants grandirent en bonne santé, kuja développant des capacités magiques et shaela son art de danser, danser et jouer de la musique. A ses quinze ans kuja commençat à partir recolter avec son père se qui leur fallait pour survivre tandis que Shaela,qui venait de prendre sept ans et Terra restait à la maison.
Les malheurs débutèrent lorsque les parents de kuja furent apeller à faire la guerre contre les nains.Quelques mois plus tard un messager de luminae vint leur faire part de leur mort...Ce jour là, Shaela pleurat toutes les larmes de son corp dans les bras de son frère tandit que celui-ci refermat son coeur et son âmes à tout jamais...
Kuja se mit à étudier la magie avec frénésie pour protèger sa petite soeur si le besoin sans faisait sentir mais il se débrouiller , tout de même, pour avoir le temp de s'occuper d'elle.Shaela commençat vite à adorer plus qu'elle ne le devait son frère puisqu'il était sa dernière famille...
Un beau jour, un inconnue vint à leur demeure...


-Bonjour, kuja.Je viens de très loin pour que tu viennes avec moi.
Kuja se mefiait de l'inconnu
-Pourquoi ferais-je cela?
Les yeux de l'inconnu s'enflamèrent comme si il était pris d'une quelconques folie...
-Parce que tu es notre bien!!!Tu nous appartiens!!!
Kuja reculat pris de surprise
-Mais vous êtes fou!!!Allez vous en!!!
L'homme se calmat
-Si tu ne viens pas de ton plein grès je devrait t'y obliger, et c'est se que tu appel actuellement soeur qui en patira!!!
-allez vous en je ne le répèterai pas un troisième fois!!!
-Bien, comme tu voudras mais je t'aurai prévenu....Puis il partit

Kuja se retournat et découvrit sa soeur qui avait était reveillé par le bruit, il la prit dans ses bras...
-Sa va petite soeur?
-C'était qui?
-Personne ne t'inquiète pas dit-il en lui souriant chaleureusement
-Tu joue avec moi?
-Bien sur!!!
Puis il se mirent à jouer, kuja oubliant se qui venait de se passer, bien qu'il n'aurait pas dut....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Le refus de son destin Empty
MessageSujet: Re: Le refus de son destin   Le refus de son destin EmptyDim 8 Jan à 21:18

c'est bien cela ^^ veux savoir, quoi il est arrivé ensuite?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Le refus de son destin Empty
MessageSujet: Re: Le refus de son destin   Le refus de son destin EmptyDim 8 Jan à 21:20

^^ ok mais faudrat attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le refus de son destin Empty
MessageSujet: Re: Le refus de son destin   Le refus de son destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le refus de son destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le Sanctuaire Ookami :: Les Recueils de Gaia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser