Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sanctuaire

Un Avalon au pied d'une magnifique cascade quelque part sur le fleuve de Gaia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Une arrivée imprevu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyDim 26 Mar à 19:17

Apres avoir longtemps voyager dans Ordenum, Cedras se rendit très vite qu'il n'avait pas beaucoup de point commun avec ses frères...Il décida de partir à la découverte du monde qui l'entourait.
Cedras aimait découvrir de nouvelle choses...Sa cité n'était qu'un vaste champs de Travaille ou chacun ne pensait qu'à son propre travail...Les gens était égoiste, choses que Cedras détestait.
Il partit donc le long de la mer d'émeraude qui ne se trouvait non loin d'Ordenum. Il marcha jour et nuit espèrant changez d'air le plus vite possible...Rien ne l'arretait.
Ainsi un beau jour, il arriva au pied d'une Cascade...il s'assit contemplant cette merveille qu'il croyait être le premier à découvrir...
Cette endroit était si beau, si calme, si tendre...
Il se mit alors à chanté et dansé en rond tout en rigolant...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyDim 26 Mar à 20:06

Nessa qui entendit une voix s'approcha de la cascade et vit quelqu'un qu'elle ne connaissait pas dancer, chanter. Elle observa l'inconnu grâce au don que Gaïa avait donnée au Hommes et Femmes sauvage, se confondre dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyDim 26 Mar à 20:27

Alors qu'il chantait et tournait en rond, Cedras à sa plus grande surprise entendit un craquement de branche non loin de lui...Un peu surprit, il perdit l'équilibre et tomba par terre...Il regarda de gauche à droite mais ne voyait rien...

Euh...il y a quelqu'un ???

Cedras était devenu un peu méfiant...si quelqu'un était vraiment en train de l'observé, il devrait vraiment passé depuis le début pour un belle imbécile...

Allez montrez vous si vous avez pas peur !

L'olympien essaya donc de se montré beaucoup plus imposant pour caché la peur qui le hantait au fond de lui. Il ne savait plus où il se trouvait...Il ne pourrait se defendre que par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyDim 26 Mar à 22:23

Nessa pensa:
-Mince!
Elle sortie donc des buisson et avança la tête baisser
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyLun 27 Mar à 1:01

Cedras se releva et regarda la silhouette qui approchait doucement...un petit peu étonné de ne pas avoir sentie sa présence plus tôt, il dit:

Euh......Bonjour jeune olympienne...
Qui....qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyLun 27 Mar à 10:09

Elle le regarda surprise et dis:
-Je ne suis pas une Olympienne tout comme vous n'êtes pas un Olympien si je ne me trompe!! Je me prénomme Nessa et ici vous êtes dans le sanctuaire des Ookamis.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyLun 27 Mar à 20:41

Cedras regarda la jeune femme avec de gros yeux d'étonnement...il ne la quittait pas du regarde et un peu méfiant il repondit:

- Comment sa vous n'êtes pas une olympienne ??

Cedras baissa la tête pour réfléchire...

- Pourtant j'était sur de l'avoir croisé dans Ordenum...Hum...Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyLun 27 Mar à 20:58

-Oui je ne suis pas une Olympienne, je suis une Femme sauvage! Vous êtes sur le territoire des hommes sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyMar 28 Mar à 0:03

- Une quoi ??????????

Cedras leva un sourcil...il était totalement perdu...Il n'avait jamais croisé d'homme sauvage. Il resta la a contemplé la jeune femme et repondit:

- Comment cela est possible...une si belle femme...tellement semblable aux bourgeoises de notre cité...Comment suis-je arrivé ici ? Allez vous me vendre a votre peuple ? Ou etes vous déjà assez riche?...

Cedras ne savait plus quoi dire...il restait la a contemplé la femme qui lui faisait perdre ses mots...qui était-elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyMar 28 Mar à 10:03

L'attitude du jeune homme fit rire Nessa
-Je suis une femme sauvage, vous ne saviez pas l'existence de ce peuple??

Elle regarda le jeune homme droit dans les yeux et lui dit avc un air sérieu:
-Je ne sais pas comment vous êtes arrivé ici, mais je peux vous assurer que je ne vous vendrez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyMar 28 Mar à 20:02

Les hommes sauvage...mhhhhhh....si je connaissait l'existance de se peuple...mais je l'imaginais comme...

Il prit un air géné et repris:

Comme...une boule de poil....On m'avait toujours dit que les sauvages était des poilus...Et pas qu'il avait des silhouette si semblable au notre...en quoi êtes-vous différentes alors ?

Puis il fit un petit souffle de soulagement et fixai toujours d'un air méfiant la jeune femme et ajouta avec un peu d'hésitation:

Vous n'allez pas me vendre...vous êtes donc bien riche ???
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyMar 28 Mar à 21:27

Gaia nous a donner le don de nous fondre dans la nature, nous sommes juste différent a ce pooint enfin je crois. Et non je ne suis ni riche no pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyMar 28 Mar à 22:41

Cedras baissa la tête et reflechit...comment se faisait qu'une fille qui n'était pas riche n'allais pas le vendre...chez lui les gens faisait tout pour avoir de l'argent...Il était un peu méfiant mais quelque chose le poussai a continué à parlez avec cette femme...Quoi il l'ignorait vraiment...Ses yeux était fixé sur elle mais perdu ses pensés, ses yeux étaient plus vide que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyMer 29 Mar à 10:42

Nessa le regarda et lui demande:
-Vous allez bien?? Vous voulez vous asseoir??

Elle s'assit sur une pierre et continua de regarder l'inconnu
Je ne vous ai pas demander mais comment vous nommez vous??
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyMer 29 Mar à 13:45

Cedras muet s'allongea par terre tout en regardant le ciel, il tourna ensuite sa tête vers la sauvage, il avait un petit sourire au bout des levres. A prèsent, il était un peu plus rassuré...

Je me nomme Cedras...et vous ??

Cedras leva un sourcil tout en posant sa question, il était presque persuadé que le nom de la jeune femme ressemblerait fortement aux noms élfiques...Un de ses noms trop compliqué pour retenir...
Ainsi il attendait impatiament la réponse car il avait soif de connaissance...et puis c'était pour la première fois qu'il croisait un sauvage...enfin d'après ses vastes souvenirs
.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptyMer 29 Mar à 19:45

Se met à rire
-Je vous l'ai déjà dit ^^ je me nomme Nessa.

Cedras, c'est un beau prénom mais cela e ressemble pas à un nom Olympien
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptySam 1 Avr à 1:10

Excusez moi...je suis un peu perturbé...je ne suis pas très en forme et puis cela me fait un peu un choc...je sais pas si vous comprenez...

Cedras regarda le sol et se gratta la tête un peu déséspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptySam 1 Avr à 12:12

Le regarde avec un air un peu inquiet
-Venez vous reposer dans l'arbre au rencontre, vous pourrez vous rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptySam 1 Avr à 13:39

Cedras souleva alors brusquement la tête...Nessa était-elle en train de lui tendre un piège...il n'en savait rien...il la regarda et dit d'une voix un peu méfiante:

D'accord, je vous suis...

Cedras n'avais guère ou allez et ne sachant pas pourquoi...il accordait entière confiance à cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... EmptySam 1 Avr à 14:19

Ils partirent donc en direction de l'arbre aux rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée imprevu... Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée imprevu...   Une arrivée imprevu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée imprevu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le Sanctuaire Ookami :: L'arbre aux rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser