Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sanctuaire

Un Avalon au pied d'une magnifique cascade quelque part sur le fleuve de Gaia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Visite importante...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Visite importante... Empty
MessageSujet: Visite importante...   Visite importante... EmptyLun 15 Mai à 7:47

Il s'aventurat dans la clairière son esprit aggressé par les pulsation de la sylve, les branche voulurent une fois de plus sans prendre à lui et comme à chaque fois qu'il venait il entrat en transe lui aussi, ses yeux devinrent rouge sang et autour de son corp devenu rouge lui même de l'energie l'entourait et les protéger de toute agression...il arrivat enfin auprès de sylva...

Hum... comment te sent-tu sylva, j'ai remarqué que la guerre en ce moment t'affectait beaucoup.... j'ai peur que tu ne blesse une personne innocente en perdant les controle de toi-même.....

il reflechit un instant

Tu devrait t'éloigner du front... je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Visiteur
Sylva


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

Visite importante... Empty
MessageSujet: Re: Visite importante...   Visite importante... EmptyLun 15 Mai à 21:42

une fois deplus tu est entré facilement ici
cahcune de tes visites est un soulagement
mais tu a peut-être raison je prend non il prend unu partie de la puissance des âmes que j'envoie rejoindre Hadès bientot je ne le maitriserai plus je vais revenir a Luminae m'y apaiser...
puisse notre école de magie s'ériger rapidement j'aurai rapidement besoin de connaissances et d'enseignement
sinon je crains que mon esprit bascule a jamais dans l'ombre qu'il représente...
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Visite importante... Empty
MessageSujet: Re: Visite importante...   Visite importante... EmptyMar 16 Mai à 20:31

son visage se détendit

Bien je suis rassuré.... veut tu que je t'accompagne a luminae, je suis quelque peut éprouvé par cette exploration, cela me ferait du bien de retrouver ma maison....

Il la regardat dans les yeux

A moin que tu n'es quelque chose à faire avant?

d'un geste il détruisit quelques racines qui allait l'immobilisé

Quand est ce que ce lieu comprendra qu'il n'a aucune effet sur moi,...alors que décide tu?...
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Visiteur
Sylva


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

Visite importante... Empty
MessageSujet: Re: Visite importante...   Visite importante... EmptyJeu 18 Mai à 8:11

quelque nains nous bloquent le passages vers chez nous va dans les ruines
Kuja quand tu ressortira la voie sera ouverte vers notre cité
fais attention a toi
mon équilibre mental devient ... fragile il faut que je me dépèche...
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Visite importante... Empty
MessageSujet: Re: Visite importante...   Visite importante... EmptyJeu 18 Mai à 19:49

bien je suis partie pour les ruines je vais voir se que je peut y trouver fait attention à toi ossi...

A bientot...

il ressortit de ce lieu ténébreux et lorsqu'il quitta les lieux il arrêtat sa transe se sentant plus serein...
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Visite importante... Empty
MessageSujet: Re: Visite importante...   Visite importante... EmptyMer 28 Juin à 13:19

A nouveau kuja entrat dans cette antre en se matérialisant en son centre dans un tourbillon d'éclair et fermat les yeux... la forêt tentat une nouvelle fois de l'attaquer et il ne bougat pas, la sylve se precipitat pour l'enlacer et le tuer mais restat à quelques centimètres de la tête , kuja ouvrir les yeux fixant la branche présente devant lui puis celle-ci retournat au pied de son arbre...enfin il se tournat puis appelat doucement....

-....sylva.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite importante... Empty
MessageSujet: Re: Visite importante...   Visite importante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite importante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la visite de Kuja...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le Sanctuaire Ookami :: Quartiers d'Habitations :: Antre de Sylva-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser