Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sanctuaire

Un Avalon au pied d'une magnifique cascade quelque part sur le fleuve de Gaia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 une pensé pour vous...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

une pensé pour vous... Empty
MessageSujet: une pensé pour vous...   une pensé pour vous... EmptyJeu 1 Juin à 19:52

une illusion apparut dans la cascade, celle de kuja, cela faisait longtemp qu'il était partie d'ou l'envie qu'il eut de projeter son image dans se lieux depuis chez les elfes.....
L'illusion paraissait ussé par le voyage de nombreuses bléssure était visible sur son corp et bien sur il était en transe...
Une larme coulat sur la joue de l'illusion...


-Il n'y a personne....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

une pensé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: une pensé pour vous...   une pensé pour vous... EmptyVen 2 Juin à 1:11

Mirie passa près de là, mais n,aperçut pas tout de suite l'image de kuja, mais quand elle le vit une grande joie l'envahit

Salut toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

une pensé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: une pensé pour vous...   une pensé pour vous... EmptyVen 2 Juin à 19:39

L'illusion se tournat vers mirie...

-Bonjour mon amour...il essuyat ses larmes
Tu ne peut pas savoir comme tu ma manquer et la vue de mon peuple aussi.... il n'y a plus que des Elfes qui m'entoure et être loin de toi me brise le coeur....
il fit mine de sortir de la cascade mais se ravisat car son pouvoir ne pouvais m'intenir l'illusion que dans l'eau de la cascade lieu où sa magie était la plus puissante...
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

une pensé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: une pensé pour vous...   une pensé pour vous... EmptyDim 4 Juin à 1:27

Mirie se rapprocha de la cascade, voulant elle même toucher la peau de Kuja, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas

Tu m'as manqué aussi amour, je suis de nouveau morte à Héliké et cette fois-ci par les sireine j'ai vraiment essayé de leur parlé mais bon ça à rien donné...je suis retourné donc à Luminae

comme ça tu as le mal du pays?
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

une pensé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: une pensé pour vous...   une pensé pour vous... EmptyJeu 8 Juin à 12:46

Oui, lors de la bataille d'héliké face au nain jai était bloquer entre les Olympien rebelle et les nains, de plus j'était graveent bléssé heureusement une jeune elfe nommée salina ma aider et sauvé la vie au peril de la sienne depuis je suis rester au abord de leur ville l'ai aidant à la protéger . J'ai même dut tuer un nain plutot fort pour m'atirer leur estime....
Je veut revoir luminare mùais je suis trop faible pour le moment pour faire le voyage retour...
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

une pensé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: une pensé pour vous...   une pensé pour vous... EmptyJeu 8 Juin à 17:44

Repose=toi bien et reviens moi entier mon très cher amour, je m'en vais vers les mines engloutient, mais je reviendrai bientôt pour t'accueillir
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

une pensé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: une pensé pour vous...   une pensé pour vous... EmptyVen 9 Juin à 8:59

bien, jai hate de te revoir mon amour... pass le bonjour à tous de ma part je ne devrait plus tarder.....

l'illusion se dissipat peu à peu envoyant un baiser à mirie...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

une pensé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: une pensé pour vous...   une pensé pour vous... EmptyVen 9 Juin à 10:14

Nessa qui passait par là vit l'illusion disparaitre elle s'avançat auprès de Mirie et posa sa main sur son épaule
-Il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

une pensé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: une pensé pour vous...   une pensé pour vous... EmptyVen 9 Juin à 22:12

Mirie se tourna vers Nessa, qui l'avait quelque peu surpris. Son visage était rouge de gêne.

Hum, il est blessé, mais il nous reviendra j'en suis sûre. Il est avec les elfes!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

une pensé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: une pensé pour vous...   une pensé pour vous... EmptySam 10 Juin à 12:35

Oh, désolé si je t'ai fait peur. Ne t'inquiète pas je suis sûre que tout va bien pour lui et qu'il fera tout son possible pour revenir à tes côtés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

une pensé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: une pensé pour vous...   une pensé pour vous... EmptyDim 11 Juin à 0:26

Je l'espère pour sa vie oui!!

Mirie grimaça puis se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pensé pour vous... Empty
MessageSujet: Re: une pensé pour vous...   une pensé pour vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensé pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour prendre des nouvelles
» 3000 message pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le Sanctuaire Ookami :: La cascade du sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser