Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sanctuaire

Un Avalon au pied d'une magnifique cascade quelque part sur le fleuve de Gaia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 De retour chez soi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: De retour chez soi...   De retour chez soi... EmptyJeu 17 Aoû à 19:28

Après un bon moment d'absence a médité kuja revint enfin dans sa bonne vieille demeure charger de souvenir mais au fond de lui même il se sentait triste, il été l'un de dernier Ookami.. car il le savait tous était partie...
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... EmptyVen 18 Aoû à 0:16

Une brise caressa légèrement la joue de kuja, il se sentit un peu rassuré mais quelque chose manquait... il ferma les yeux pensant. La brise était si douce, l'homme sauvage ouvrit ces yeux. Mirie était là, sa mains sur la joue de kuja, la caressant lentement.

Ku...kuja...
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... EmptyVen 18 Aoû à 13:51

son coeur s'accelerat...

Mon.... amour....
quelques instants s'écoulèrent puis il reprit plus sérieux devant cette vision de bonheur...

Mon amour sommes nous les derniers Ookami dans le sanctuaire....
ses yeux brillèrent...

Pourquoi sont-ils tous partis......?
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... EmptyDim 20 Aoû à 9:18

Mirie regarda tout autours d'elle, cherchant quelques choses du regard. Son livre apparut derrière son dos, son diadème central luant d'une lueur bleuté.

Tu ne les vois pas? Ils sont tous là pourtant? Tu... tu ne les vois pas?

Mirie sembla inquiète tout à coup, fronçant les sourcis.

Oui, je sais Ràna c'est Étrange...

Mirie tourna le dos mais le livre resta dans la même position. Elle sautilla puis revenue face à face à Kuja.

Ils sont parti? Vers un autres éléments de la nature... certains ont réussi des choses inimaginable comme Mère Ràna... comme Zoglotin... comme tout les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... EmptyDim 20 Aoû à 16:21

Ses yeux devienrent rouge sang...puis il observat dehors par la fenetre...

Oui je les voit...... mais plus comme avant... ils ne sont plus de chair et de sang, ils sont des spectres, des energies de gaia...

Ils me manquent, sa ma mis un coup de les voir partir.... heureusement.......heuresement que tu es la mon amour.....

il se retournat puis fixat mirie dans les yeux d'une façon intense...

Oui je les voit....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... EmptyLun 21 Aoû à 7:32

Mirie le regarda avec une ardente passion dans les yeux, elle prit alors ces deux mains et étreignit Kuja, lui donnant au passage d'innombrable baisé

ku...kuja
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... EmptyVen 1 Sep à 20:27

son coeur s'enflammat devant la vision de ses amis partie dans gaia, ses yeux rouges étincelèrent, son âmes se brisat.....

Maitresse, mon ame et mon corp son à vous...

puis il repoussat mirie s'agenouilat devant elle.... il se mit à trembler comme s'il se battait contre lui pour reprendre le contrôle de son corp.... au bout de quelques instant de combat intérieur il se relevat les larmes au yeux...

mon.... amour.....sa fait......sa fait mal.....

Il reprit son souffle au bout de quelques instants il se dressat en transe puis une autre voix qui n'était pas celle de kuja parlat

Pourquoi lutte tu kuja, il eu un rire sarcastique pourquoi me resiste tu.....

dans un cri de rare kuja reprit le dessus sur l'envahisseur puis tombat à genou ésoufflé...

mon amour, tu as vu......
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... EmptyMer 6 Sep à 6:21

La pierre du livre commença à éclairer de son rouge sang. Mirie s'agenouilla à côté de Kuja une mains sur le ventre de celui-ci

Elenwë m'a permis de voir une ombre... rien de plus.... qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... EmptyMer 6 Sep à 7:39

il tounat sa tête dehors puis vers mirie...

-Je ne sait pas.... en faite si je sait... mais .... je ne suis pas sur de moi....

il secouat la tête vigoureusement...

-non non c'est impossible.....DAIA.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... EmptyMer 6 Sep à 23:58

Mirie plissa des yeux

Daia? tu veux dire Gaia?
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... EmptyJeu 7 Sep à 19:31

Non, j'ai bien dit Daia....... mon prenom est kuja....... mais je ne suis pas seul........ enfin oublie se que je t'ai dit j'arrangerai sa seul.......

il s'allongat sur sa banquette fatigué....pensif.....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... EmptyMar 12 Sep à 7:41

Kuja, tu ne dois pas tout résoudre seul... cela serait trop de poids pour toi et tu risquerais de faire... des choses donc tu pourrais regretter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez soi... Empty
MessageSujet: Re: De retour chez soi...   De retour chez soi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez soi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu chez moi
» un nouveau chez lui...
» Le retour....
» retour de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le Sanctuaire Ookami :: Quartiers d'Habitations :: Maison de Kuja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser