Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sanctuaire

Un Avalon au pied d'une magnifique cascade quelque part sur le fleuve de Gaia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La cascade des Loups

Aller en bas 
+2
Vilca
ex machina deus
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ex machina deus
l'esprit de l'arbre
ex machina deus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2004

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 30 Mar à 17:17

La cascade des Loups Cascade
Revenir en haut Aller en bas
Vilca
administrateur
Vilca


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 15/10/2004

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyJeu 31 Mar à 0:00

Vous appercevez Vilca méditer au pied de la cascade

C'est ici qu'il acceuille généralement les nouveaux venue dans son antre, leur indiquant le plus souvent la porte de la taverne ou les invitant a méditer avec lui


lumina
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMar 3 Jan à 21:33

Un jeune HS au au cheveux platines pénétrat dans ce lieu et aperçevant il cascade il refléchit.....puis il enlevat ses vêtements et il s'installat dans l'eau fraiche pour se détendre et méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMar 3 Jan à 23:03

Doucement un pied glissa d'une branche au plancher des vaches. Gracieusement Mirie arriva près de Kuja, marchant sur la pointe des pieds, faisant le moins de bruit possible. Elle se cambra à l'endroit `terrestre le plus près de l'homme et, les bras croisés dans le dos, elle se pencha vers lui.

-Salut toi!


Dernière édition par le Lun 16 Jan à 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMar 3 Jan à 23:15

Ouvrant lentement ses yeux vers mirie il avait une lueur rouge sang visible dans les yeux mais qui s'éteingnit rapidement pour laisser de nouveaux place à ses yeux gris tempêtes, il se leva de tout son long puis se tournat vers la jeune femme sauvage

-Bonjour jeune fille je penser être le seul ici?
C'est si beau et sereint je m'excuse si je n'avait pa le droit de me baigné dans la cascade...

Puis il se rendit compte alors qu'il était nue,...

-Je...je suis désoler....
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMar 3 Jan à 23:41

Regardement fixement la jeune mirie dans les yeux il parut lire en elle... puis ses yeux devinrent brillant et dit dans un faible souffle...

Tu as beaucoup de douleur.... n'est pas?....Est-ce que tu aimé ta mère?
Je suis désolé de te poser cette question mais dans tes yeux je vois beaucoup de douleur et de souffrance,.....tu as perdut un proche,.....sa ce voit......comme.......moi.......

Il baissat les yeux comme pour s'excuser, pour la second fois il oubliat qu'il été nue....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 0:33

Mirie regarda attentivement Kuja et essaya de répondre à toute ces questions

-Ne t'inquiète pas tu as le droit de te baigner.

Mirie s'assit alors sur la terre et trempa ces petits pieds. Elle ignora l'excuse de l'homme sauvage, elle ignorait se qu'était la nudité, alors elle ne comprit pas pourquoi il fallait qu'il s'excuse. Mais les mots sortant après de sa bouche semblaient vibrer de toutes émotions.

-La douleur... elle revient comme elle repart, je ne la voie pas venir ni repartir. Oui j'aimais ma mère même si elle était... différente. Elle sera toujours en moi...

La petite plaça ces deux mains sur son coeur tandis que ces pieds éclaboussaient le raz de l'eau

-Maintenant j'ai Nessa et la vie est plus facile. Tu sais ici est un Sanctuaire, tu peux venir dormir, manger, te baigner, réfléchir en paix et guérir autant que tu veux.

Mirie se leva soudainement et avec grâce. Elle pencha sa tête sur le côté pour mieux observer l'inconnu.

-Comment t'appelles-tu et pourquoi as-tu si mal?
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 8:25

kuja s'installat de nouveau dans l'eau et emit un frisson devant sa fraicheur...

Mal? La douleur n'existe pas.....c'est dans la tête dit-il avec un sourire....
Disons que jai vu subit des choses...
Sinon, je me nomme kuja... mon nom de famille je ne te le dirait que lorsque je te connaitrer plus, désoler,.....Je suis....orphelin tout comme toi raison pour laquelle je suis seul.....depuis longtemp puis il murmurat .....trop longtemp......

Il embrassat la jeune fille des yeux....

Tu me fais visiter?dit-il avec un sourire qui illumat son visage
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 12:45

Peut-être Mirie était trop peu âgé pour comprendre le fondement de la pensé de Kuja sur la non existance du mal, mais lorsqu'il révéla sa longue solitude, les yeux de la petite reluisaient

Oui, oui, Kuja!

Mirie s'éloigna, puis se retourna vers Kuja

Si mamou Nessa te voit comme ça elle va être gêné! Dit, dit par où veux-tu commencer? Il y a la chapelle, l'arbre des rencontres, heu... tu peux même avoir ta propre maison et ...et c'est tout je crois, alors tu as l'embarras du choix !

Mirie détourna la tête de Kuja pour lui laisser temps et intimité pour réfléchir et se revêtir.

Tu sais, ici, si on reste assez longtemps, on ne se sent plus seul. Plus seul du tout du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 16:32

Au loin Nessa appelait Mirie
-Mirie!!! Mirie!!!
Ou a t'elle bien put se cacher??
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 20:16

Lorsqu'il attendit un appel, il se redrassat de nouveau puis en un souffle s'éclipsa, peu de temp après, il revint de nouveau mais habillé cette fois et il aperçut un Femme sauvage vetut d'une robe blanche et se mit derrière mirie comme si il était intimidé...

Qui est-ce mirie?
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 21:44

Le temp que mirie se rende compte que c'était nessa, kuja se rapprochat assez pour voir le blanc des yeux de la femme sauvage sans quel puisse le voir et y vit la même chose que dans les yeux de mirie,.....la tristesse..... d'avoir perdu ses proches, la douleur et souffrance d'être une orpheline....mais il vit quelque chose d'autre......quelque chose de plus fort ...... l'amour...... l'amour pour sa fille adoptive, mirie, sa fille en faite.... il sortie de sa cachette face à la femme qui fut surprise pendant quelques seconde puis il tentat de se plongé plus dans son âme pour en savoir plus mais apparement elle connaissait bien la magie et ne se laissait plus faire.... il se resignat à parler...

Bonjour, elle est là-bas fit-il en montrant la direction ou se trouvé mirie

Puis il observat de plus près la jeune femme, elle n'est pas désagréable à regarder et ses traits fins et son physique svelte lui confirmat son appartenance au homme sauvage puis il attendit l'arrivé de mirie n'ayant plus rien d'autre à ajouter....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 21:58

Mirie arriva enfin auprès de Kuja et de Nessa

Maman, maman regarde se que j'ai trouvé dans la cascade! Il s'appelle Kuja et il vient tout juste d'arriver. Kuja je te présente Nessa ma mamou!

Mirie alla devant sa mère et lui prit ces deux mains pour se balancer avec.
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 22:03

Bonjour, je m'apelle kuja, kuja d....heu enfin bon je vien de rencontrer votre fille qui aller me montrer le sanctuaire...

Il se sentait géner de n'avoir rien d'autre à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 22:04

Nessa regarda Kuja en lui souriant:
-Bienvenue parmis nous! Alors vous avez déjà fais connaissance avec Mirie à ce que je vois ^^.
Elle le dévisagea en essayant de comprendre ce qu'il faisait ici et depuis combien de temps il été là. Pendant ce temps elle continua de balancer ses mains avec Mirie.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 22:15

Mirie leva la main droite ainsi que la main droite de sa mère

Il... il veut visiter le sanctuaire, mais je sais pas où aller! Quoi qui serait mieux pour commencer mamou?
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 22:16

Tournant alternativement ses yeux gris tempête entre mirie et nessa...

Oui, elle est charmante et très mignonne... enfin je suis venu ici ne pensant qu'il n'y avait personne je suis désoler si.....Un éclair traversat ses yeux qui devinrent visiblement rouge sang arg........il posat ses deux main sur sa tête et se pliat en deux de douleur non......pas encore.....après quelques instant il se redressat de nouveau les yeux gris, puis émit un sourire devant les deux femmes

Je suis désolé cela...... m'arrive de temp en temp...

Retrouvant peu à peu son souffle il sourit de nouveau

C'est pour quand cette visite?héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 22:17

Faisant les mimique de Mirie en train de réfléchir elle dit:
-Je pense qu'il faut mieux montrer le coeur du Sanctuaire, la Chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 22:20

se redressant tent bien que mal il dit dans un sourire pour rassurer la jeune fille

D'accord je te suis....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 22:21

Mirie s'inquièta quelque peu de voir son nouvel ami dans cet état, alors
Mirie détacha alors la main qu'elle venait de levé et prit la main de Kuja. Kuja pouvait ressentir toute la chaleur et l'amour que débordait la petite.


-Alors, Allons s'y!


Dernière édition par le Mer 4 Jan à 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 4 Jan à 22:24

Nessa les regarda s'éloigner avec un légére apprhéension, l'événement qui venait de se passer sous ses yeux l'avait inquièté. Elle grimpa dans un arbre et sans être vu ni entendu elle les suivit en se fondant dans les feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Enid
Amoureux de la nature
Enid


Nombre de messages : 242
Localisation : Luminae
Date d'inscription : 17/10/2004

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptySam 7 Jan à 2:06

silencieusement une ombre se faufila à la suite de Nessa puis lorsque celle-ci se fut arrêtée pour observer mirie et kuja, elle se glissa doucement glisser derrière elle...

Des bras velus et puissants enlacèrent Nessa tandis qu'une tête venait se poser sur son épaule pour regarder elle aussi Mirie et Kuja


- La petite s'est trouvé un nouvel ami à ce que je vois... Et toi que fais-tu là à les espionner...
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptySam 7 Jan à 11:14

Nessa fut surprise et se retourna
-Euhhhhh.... et bien je me méfie un peu de Kuja le nouvel arrivant car par moment il change d'attitude. Et toi que fait tu là?
Baissant sa tête sur le côté comme quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptyMer 25 Jan à 20:18

Après une bonne sieste kuja allat près de la cascade puis comme à son habitude se déshabillat puis s'installat dans l'eau pour prendre un bain...
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups EmptySam 28 Jan à 12:50

il prit un branche qui était au fond de l'eau, le bois été assez ductile...
Il fit apparaitre un dard dans sa main puis entreprit de le taillé...


Sa fera plaisir a mirie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade des Loups Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade des Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapelle des Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le Sanctuaire Ookami :: La cascade du sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser