Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sanctuaire

Un Avalon au pied d'une magnifique cascade quelque part sur le fleuve de Gaia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La cascade des Loups

Aller en bas 
+2
Vilca
ex machina deus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups - Page 2 EmptyDim 29 Jan à 23:26

ayant fini sa sculture il se dit à voie haute...

Tien si j'en faisait une à nessa....il se mit à rougir...
J'espère que sa lui plairat puis il se mit a sculter avec une seconde branche...
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

La cascade des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 23:56

Mirie se tenait là où elle avait connu Kuja pour la première fois, elle se rapellait qu'il se baignait nu, inscouciamant et sans savoir que quelqu'un l'obervait. La jeune demoiselle était assise en tailleur et elle respira profondément pour se calmer
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 14:15

il arriavt peu après et s'installat près d'elle, en tailleur bien sur

Alors qu'a tu de beau a m'apprendre?....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

La cascade des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 2:26

Mirie garda les yeux fermés et et respira profondément

D'abord ferme les yeux, respire profondément, écoute l'eau de la cascade, sent le mouvement des vagues rentrés dans ton corps, sent son rythme ne faire plus qu'un avec toi.

...

Ensuite écoute le sol, il grouille de vie donc on ignore l'existance, plus tu va profond plus tu creuses dans le mystère.

...

Écoute maintenant la vie dans les arbres, leurs feuilles te murmurer des refains.

...

Écoute le chant de liberté des oiseaux, ils se sentent libre comme l'air sans frontière, sans rien pour les empêcher de vivre.

...

Écoute le crépitement des flammes toujours affamés et qui ne veulent que s'accroître davantage dans une passion innasouvie.

...

Sent maintenant le temps, Chronos, il nous entoure mais pourtant est invisible, comme Gaia, impalpable, mais toujours présent.

Ouvre les yeux!

Il faisait noir, les titans dormaient, tandit que Kuja était en pleine méditation Mirie avait eu le temps de faire un petit feu pour qu'ils se réchauffent. Le temps de la méditation avait sembler courte alors que plusieurs heures avait passé depuis. Le visage de Mirie était quelque peu caché pas ces mèches de cheveux

Chacun à en soit un élément qu'il doit métriser... et toi Kuja qui es-tu? avec lequel de ces éléments te sens-tu le plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 19:23

il ouvrat les yeux fixant le vide il n'y avait plus de pupille visible, il semblait plus vide que j'amais...

Je n'y trouve pas mon éléments ou du moin je me voit dans chacun d'eux.... l'eau car je me déplace avec vitesse ou avec discretion dans le mystère qu'est le sol mais ou je puis y trouver la vie d'où je tire mon pouvoir que je peux faire fuser dans l'élement air qu'il traverse tel un océan sans frontière.......bien sur il y a le feu qui brule en moin dans un brasier de passion ou le temp semble s'arrêter lorsque .... je te voit....

sa pupille redevint normal puis il se tournat posant un regard joyeux sur elle

voila ce que j'ai vu....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

La cascade des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 2:50

Mirie regarda Kuja derrière ces mèches de cheveux, heureuse et réfléchissante malgré tout. Elle ferma les yeux et respira profondément avant de les réouvrir. Elle resta silencieuse, elle ne savait pas quoi répondre à Kuja alors elle se leva avec majesté. On pouvait voir autour d'elle des cendres du feu redescendre lentement vers la terre-mère. La petite devenu plus grande s'agenouilla de Kuja. Son visage était au-dessus du sien immobile, de la main la demoiselle toucha celle de Kuja. Elle était chaude, d'une chaleur réconfortante, Mirie s'avança alors et étreignit l'homme sauvage, en murmurant dans mots inaudible à son oreile.
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

La cascade des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 7:30

il passat ses bras autour de mirie et l'etreingnit doucement .... au bout d'un certain temp ses cheveux redevinrent blanc, ses yeux reprires doucement la teinte du gris tempête et les plumes parsement son corp finir par n'être plus que de la peau douce et nu.... les arc électrique n'était plus, sa transe était finit....

Merci... belle mirie...
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

La cascade des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:02

Mirie resta un intant immobile, profitant du moment, de la chaleur. Puis s'éloigna pour retourner s'asseoir derrière le feu. Les mèches de cheveux ne cachait plus le visage de Mirie et elle sembla pensive

de rien... la prochaine fois on aura qu'a recommencer si besoin il y a!

Mirie recrovilla ces bras sur elle-même, un frisson parcourut son échine dorsale.

Gaia est calme se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

La cascade des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups - Page 2 EmptyMer 12 Avr à 1:46

Kuja hocha la tête. Mirie le regarda ne sachant pas comment aborder le sujet.

-Raconte moi c'est quoi qui te hante?
-C'est une double personnalité

Mirie parut surprise

-Ha bon?
-oui ...
-Du style, un côté doux et un côté ravageur?
-oui, en gros c'est ça
-Je préfère de loin les côtés doux!

L'adolescent lui fit alors un clin d'oeil et dans un sourire Kuja répondit

-Moi aussi, mais il me faut de l'amour et de l'affection pour redevenir normal quand je suis en transe.

Mirie se bomba le ventre, elle avait peut-être perdu son corps, mais pas ces manies

-Je vais t'en donner moi

Un sourire gêné apparut sur son visage et elle toucha légèrement la main de Kuja.

-je l'espère...

Mirie plaça sa tête de côté

-Tu...tu l'espères?
-Pour le moment, personne ne m'en a donné, d'où le vide en moi donc je l'espère plus que le croire puisque je ne les jamais vu!

La petite se sentit rougir, mais souris quand même, sans vraiment savoir pourquoi.

-Je sais se que tu ressens, je suis pareille je veux que quelqu'un m'aime non pas pour la gamine que je suis, mais pour un vrai amour comme avec mamou mais plus fort encore.

L'homme sauvage rajouta dans un presque murmure

-Un amour qui n'est pas amicale mais belle et bien un amour passionné.
-Une passion qui dure et qui perdure encore et encore!

Mirie s'allongea sur la verdure, tandis que Kuja s'allonge à côté d’elle

-Jusqu'à la fin des temps...

Pendant quelques moments, le silence vint et la demoiselle se rapprocha un peu plus de lui.

-Tu crois que nous le sommes? immortel je veux dire, est-ce Gaia va nous laisser toujours vivre?

Il la regarda avec de grand yeux doux

-Personnellement je le pense...

Mirie lui renvoya son regard avec passion

-C'est chouette ça, imagine tout se que l'on pourra faire si ...

La jeune fille se tu et commença à rougir, Kuja sentant son malaise se rapprocha d'elle et la pris dans ces bras.

-.... et bien dis se que tu pense?
-Bah heum, elle rougit encore plus , on est bien ensemble même si j'ai 8 ans dans ma tête et pour l'instant 14 dans ma peau ça ne dérange pas dit?
-Et bien se n'est pas à moi de décider, j'en ai 16 presque 17 et toi de ton côté il faut que tu soit assez mature pour voir se que cela implique...

Il se redressa, la libérant de ses bras puis les tendit vers le feu pour les réchauffer. Mirie quand à elle se leva à moitié, l'observant.

-Je suis mature, je suis conseillère de Luminae, j'ai réussi à rapprocher certains Nains à la cause Hs, surtout ceux de la guilde. Y'ont même fait une chanson pour moi, Ça ça doit pas être si compliquer que ça!
-Être doué diplomatiquement ne veut pas dire être doué affectueusement!
-Tu me trouves pas affectueuse?

Le sourire de l'adolescente s’effaça

-L'ai je dit? Je ne pense pas, je veux juste te montrer que cela est différent. Affectueusement veut dire au niveau d'un couple, ce n'est pas une question d'affection au sens propre du terme!
-Je peux apprendre vite tu sais! c'est quoi alors?

Mirie essaya de prendre la main de Kuja, mais hésita tellement qu'elle ne puit que la rapprocher. Il se retourna vivement et prit sa main droite avec sa main gauche posa son autre main sur sa joue, approcha son visage du sien puis l'embrassa tendrement.

-Ceci en est une preuve mais il y tellement de chose ... ce n'est pas a moi de te les apprendre mais à toi de les découvrir...

L'adolescente déposa sa main droite sur un des genoux de Kuja. elle se rapprocha à son tour lentement, frôlant tout d'abord les lèvres, puis les touchant pour un baiser qui se prolongea quelques minutes. Elle les écarta, mais resta près de lui, elle pouvait voir l'iris de son oeil rayonner de douceur

-Kuja, je... je... je... je t'aime

Il plonge ses yeux aux confins de l'âme de la jeune fille et vit un amour jeune mais vrai.... il se mit à rire nerveusement.

-Je rêve ou quoi la personne que j’aime le plus au monde me dit que c'est réciproque...

Son coeur battait en chamade, mais il se calma et la regarda passionnément.

-Je t'aime depuis si longtemps, sans que tu le remarques, sans que tu t’intéresses à moi je suis si heureux...

Des larmes coulèrent sur son visage et il commença à en pleurer. Le voyant pleurer, elle s'en rapprocha et déposa sa main sur sa nuque. Elle dirigea la tête de Kuja vers elle et la déposa sur son épaule

-Ne pleure pas je veux pas tu ailles de la peine! Il redressa au même moment la tête.
-Ne t’inquiète pas, ce ne sont que des larmes de joie...

Mirie soulagée déposa un baisé sur le front de l'homme sauvage en souriant de joie, pendant un moment le silence se fit entendre, ils regardèrent l'obscurité.

-Tu...tu veux faire quoi maintenant?
-Il se fait tard, il est tend pour toi de dormir mon amour..... n'oublions pas que tu as beaucoup de travaille en tant que conseillère des hommes sauvages.
-Pas tant que ça, des fois c'est déprimant!

Elle se colla alors sur Kuja, pour ne pas avoir trop froid et il l'a pris dans ces bras pour qu'elle soit devant le feu.

-Et bien on dirait que tu as la chair de poule...

Il lui sourit et Mirie en profita pour s'installer confortablement. Elle luit répondit d'un sourire.

-C'est plus toi qui me fait cette effet Kuja!
-Et bien je ne sais quoi répondre
-Pas besoin de répondre...

Mirie lui murmura ces mots et se tourna vers Kuja et le regarda passionnément dans les yeux. Elle se rapprocha de lui et tout en prenant son visage à deux mains l'embrassa avec passion. Après quelques minutes l'adolescent demanda à la petite.

-Que vois-tu pour notre avenir, qu'espères-tu de l'avenir?
-Je sais pas je pense surtout à guérir... mais...

Elle rougit en essayant d'imaginer un avenir probable. Une image d'elle et de Kuja plus vieux, lui vient à l'esprit et cette idée la rendit confuse. L'homme sauvage n'et pas le moindre soucis à reconnaître l'embarras de Mirie et changea sur un sujet moins piquant

-heu.... dit m'en plus sur ce livre qui te suit partout!
-Il est vivant, je ne sais pas si c'est Elenwë car après m'avoir frapper à la disparut ou peut-être quelque chose d'autre elle m'as dit que j'allais vieillir que ma jeune vie sera courte...

Sur ces mots Kuja se rembrunit.

-Cela est inquiétant, a-t-elle dit jusqu’où cela va te mener?
-Non je ne sais pas si je pourrais le conjurer je vais peut-être aller voir les elfes...
-Veux-t que je t'accompagne?
-Si tu veux mais pas pour le moment, je ne peux pas laissé Luminae sans conseillère déjà qu'elle est déserte...
-Bien, mais cela ne va pas empêcher mes inquiétudes à ce sujet, je ne permettrai à personne de te faire du mal tend que je serait en vie....... je te le promet.

Touché, Mirie déposa un baisé sur sa joue

-Merci Kuja
-Si tu veux en attendant que tu t’occupes des affaires de Luminae, tu n'as qu'à me donner des indices auquel je pourrai m'attacher pour faire des recherches sur ce sujet...
-C'est un livre anciens qui raconte des histoires celle de moi, celle de ma mère, celle d'Elenwë, et celle d'un homme sauvage des temps anciens, les page sont vide mais s'écrive au fur et a mesure qu'on les lits et leur histoire peuvent remonter jusqu'à la guerre entre olympien, nain et géant contre les elfes.
-Oui, à ton avis cela à un rapport avec les dieux ou juste avec une personnalité puissante
-Je crois c une personnalité puissante ou une personne qui se prenait pour un dieu, mais pas un Dieu en tant que telle.
-Faudra-t-il que je me rende au mont olympe pour m'en assurer?
-Non c'est trop risqué et je ne veux pas te perdre!

Kuja lui sourit tendrement.

-Ne t'inquiète pas se ne serait pas la première fois que j'irai...... tu ignores encore bon nombre de chose sur moi....

Il s'empressa de rajouter.

-Et la mort n'est rien pour moi...
-Oui Gaia te réveillera à nouveau comme moi!
-Enfin je ne voit pas ou orienter mes recherches....
-Moi non plus peut-être dans les archive de la cité perdu donc les rumeurs cours.
-Bien, je m'y rendrai donc....

Durant un bref instant, le silence revenue

-Oui, bon je pense aller me coucher la langueur de la transe et assez important cette fois...
-Je t'aime Kuja bonne nuit!

Mirie approcha ces lèvres et embrassa Kuja avec douceur

-Fait de beau rêve!
-Toi aussi ma belle et douce Mirie... mes rêves seront doux cette nuit. à la prochaine!

Il se leva et commença à s’éloigner

-à la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cascade des Loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cascade des Loups   La cascade des Loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cascade des Loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapelle des Loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le Sanctuaire Ookami :: La cascade du sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser