Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sanctuaire

Un Avalon au pied d'une magnifique cascade quelque part sur le fleuve de Gaia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Maison de Zoglotin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Maison de Zoglotin Empty
MessageSujet: Maison de Zoglotin   Maison de Zoglotin EmptyMer 4 Jan à 22:37

Zoglotin vit dans l'arbre au rencontre, et comme les hommes sauvage sa maison a été creusé dans l'arbre. Comme il était de petite taille, le trou de l'abre était le meme que pour celui d'un écureuille. A l'interrieur il y avait plein de petit objet en bois tous miniature puisque tout devait rentré dans sa petite maison.
Bien sur étant un grand dormeur, Zoglotin placa une petiite pancarte devant l'entré "Ne pas dérangé si je dors" !
Revenir en haut Aller en bas
Saté
Visiteur
Saté


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2005

Maison de Zoglotin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zoglotin   Maison de Zoglotin EmptyJeu 5 Jan à 13:50

Saté qui se baladai dans la forêt vit cette affichage, puis s'approcha de l'arbre

Toc Toc Toc, il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Maison de Zoglotin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zoglotin   Maison de Zoglotin EmptyJeu 5 Jan à 19:23

A peine qu'il puis finir de ranger ses affaires pour son arrivé parmit les Ookamis, que quelqu'un frappa a la porte. Il s'approcha alors l'ouvrit calmement et vit devant lui un Hs que Zoglotin avait lui meme deja aprecu une ou plusieur fois dans Luminae.

- Oui je suis la...vous voulez quelque chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Saté
Visiteur
Saté


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2005

Maison de Zoglotin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zoglotin   Maison de Zoglotin EmptyVen 6 Jan à 10:45

Saté vit la porte souvri et dit

Hey Salut petit, alors tu te plait ici ?
Allez vien je tinvite a boire un cout a l'Auberge !
Ya de la bonne herbe labas ...
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Maison de Zoglotin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zoglotin   Maison de Zoglotin EmptyVen 6 Jan à 19:33

Zoglotin sourit quelque peu et repondit:

Oui ca va, c'est toujours mieu que de dormir dans des touffes d'herbe ^^.
Allez a la Taverne ???
Pourquoi pas je te suis Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saté
Visiteur
Saté


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2005

Maison de Zoglotin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zoglotin   Maison de Zoglotin EmptyMar 17 Jan à 22:29

Alors que fait tu de bon a luminae ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Maison de Zoglotin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zoglotin   Maison de Zoglotin EmptyMar 17 Jan à 23:05

Zoglotin regarda Saté droit dans les yeux et il se grata la barbe puis d'un dont un peu decu, froid, dégouté...enfin on pouvait y resentir rage et tristesse il repondit:

- Saté...moi et luminae...c'est....c'est finit !

Zoglotin fit une petite grimace et ajouta:

- Je vais bientot quitté Luminae et partir a l'aventure, décu par des amis, décu par des Hommes et Femmes Sauvage. Bref, malgrè l'attachement qu'avait pour moi Elisenda...qui je précise aura toujours une place dans mon coeur car elle a vraiment été très accueillante et gentille avec moi...Elle et moi avons quelque peut discuté, nous nous sommes expliqué. Certe je crois qu'elle est decu de mon départ et qu'elle m'en veut un peu car c'est dernière paroles ne furent pas les plus agréable à entendre. M'enfin je peut comprendre ca "deception" alors je ne m'exprimerais et ne tiendrais jamais compte de c'est parole.

Puis faisait un petit sourire il ajouta pour finir:

- M'enfin si tu veux, nous pouvons toujours resté en contact...je ferais surment des petit saut par ici.
Bon mes amis m'attende, je pense bientot les rejoindres.

Et toi les affaires ??? Je pense que les négociation avec les nains ne sont pas près de se faire niveau commerce ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Saté
Visiteur
Saté


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2005

Maison de Zoglotin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zoglotin   Maison de Zoglotin EmptyJeu 19 Jan à 13:18

Tu nous quitte pcrying.gif , quel domage, tu na surment pas été avec les bon hs pour parti aussi vite.
j'aurai aimé passer des moment avec toi entre amis; Domage.

Pour les nains, le Chef de la GTN est trés long a répondre cela devient enervant !
PLus de 4 jours de moyen pour répondre a un parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Maison de Zoglotin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zoglotin   Maison de Zoglotin EmptyJeu 19 Jan à 17:06

Zoglotin fit un clin d'oeil à saté est repondit:

Tant fait pas, on se retrouvera surment un jour Wink. D'ailleur je passerait souvent dans cette petite maison pour ne pas perdre le contact avec ceux qui ont été si gentil avec moi et très acceuillant.

Puis il ajouta en se grattant la barbe de nouveau:

Peut-être ne savent t'ils pas écrirent ^^...de la part d'un nain cela ne m'étonnerait pas trop mais bon...c'est vrai que 4jours c'est beaucoup...il aurait pu quand meme envoyé un dessin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saté
Visiteur
Saté


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2005

Maison de Zoglotin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zoglotin   Maison de Zoglotin EmptyDim 22 Jan à 15:36

Et ou par tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Maison de Zoglotin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zoglotin   Maison de Zoglotin EmptyDim 22 Jan à 15:47

Je pars pour Quatar...cela te dit quelque choses ???
Revenir en haut Aller en bas
Saté
Visiteur
Saté


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2005

Maison de Zoglotin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zoglotin   Maison de Zoglotin EmptyMar 24 Jan à 21:40

Oui, une ville trés .....
Et pour combien de temps ?
Que va tu faire labas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cedras
Amoureux de la nature
Cedras


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 15/03/2005

Maison de Zoglotin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zoglotin   Maison de Zoglotin EmptyMar 24 Jan à 22:49

Je pars pour un temp indéterminer...pour me refaire une vie et y retrouvé deux trois bons amis.
Enfin je garderais quand meme le contact avec les gens que j'aime ici Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Zoglotin Empty
MessageSujet: Re: Maison de Zoglotin   Maison de Zoglotin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Zoglotin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Zoglotin - Lutin Bavard
» Maison de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le Sanctuaire Ookami :: Quartiers d'Habitations :: Maison de Cedras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser