Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sanctuaire

Un Avalon au pied d'une magnifique cascade quelque part sur le fleuve de Gaia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Les Jeux de l'arbres des rencontres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyMer 25 Jan à 2:16

-Mamou, mamou ici ya pleins de chaise pour sauter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyMer 25 Jan à 11:30

D'accord alors, je m'assois et te regarde ^^
Nessa, se sentait fatiguée depuis un certain temps, elle ne voulait pas que Mirie s'inquiète c'est pourquoi elle souriait tout le temps et restée très attentives aux paroles de Mirie
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyMer 25 Jan à 14:46

Mirie sautilla de chaise en chaises, puis monta sur le bar encore innocupé. au bout d'un moment mirie s'épuisa et s'assit à côté de sa mère

-Quoi tu veux faire mamou?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyMer 25 Jan à 15:59

-Que dirais-tu de boire un bon jus de fruit?? et c'est toi qui sert?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyJeu 26 Jan à 7:18

Mirie alla derrière la bar et en montant sur un tabouret prit la cruche de jus et la vida dans deux jus. Elle en déposa une sur la table de Nessa et garda l'autre dans sa main.

-Maman, tu sais je suis où je suis aller il n'y a pas longtemps?
Je suis aller voir les nains de la Guilde des travailleurs naines dans leur bar, ils sont très très sympatique^^ Ils m'ont fait goûter une boisson une pichette, c'est amer et ça réchauffe à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyJeu 26 Jan à 20:28

SUrprise
-Comment sa!!! Tu es allé voir les nains sans me le dire et ils ont certainement dût te faire gouter de la bierre!!
Fronce les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyJeu 26 Jan à 22:42

Mirie regarda surprise sa mère

Bah si je te l'aurais dit tu aurais sûrement pas voulu... oui dans un petit verre minuscule, c'est fait avec de la levure comme les bâton d'orge, mais ça goûte différent.

Mirie déposa son verre et sortit de ça poche une statuette de Bouquetin sculté dans du bois

Regarde c'est tagazog qui l'a fait et me l'a donné, ça va aller bien avec la licorne de... mère

Mirie le déposa en face de Nessa, pour qu'elle puisse admirer le petit chef d'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyVen 27 Jan à 19:25

Elle regarda Mirie les sourcils froncer
-Cette sculpture est très belle mais cela ne te prive pas de me prévenir ! Alors maintenant jeune fille tu rentre à la maison tout de suite.
Nessa n'aimait pas disputer Mirie, elle se leva et lui indica la porte
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyVen 27 Jan à 22:59

Mirie baissa la tête

oui mamou...

Et Mirie sortit la mine à terre
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyMar 14 Mar à 8:26

kuja entrat est s'assit un l'une des tables vides,il attendit que l'on viennent prendre sa commande...après que l'on lui est servit sa boisson il commençat à la boire en pensant à l'expédition qu'il faisait, il taquinat distraitement le col de son Phénix arrachant un grognement de jalousie à silver son dragonnet, il calmat celui ci d'une caresse puis retournat à ses préoccupation intérieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyMar 14 Mar à 22:29

Nessa arriva comme à son habitude pour s'occuper de la propreté de l'arbre. Quand elle vit Kuja le sourire lui revint aux lèvres. Elle s'approcha de lui et lui dit:

-Kuja, bien le bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyVen 17 Mar à 20:40

bonjour nessa, comme allez vous?

il tentat de dissimuler un blessure au flanc qui était ensanglanté

Heu, je revient des enfer....
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyVen 17 Mar à 20:51

-Moi, bien! Mais pas toi!S'approche et regarde la blessure
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptySam 18 Mar à 12:17

ce n'est rien....sa passera....
au souvenir de cette pensé son regard devint plus agressif son iris passat du gris au rouge sang son corp et ses cheveux devinrent rouge et parsemé de plumes, nessa reculat par surprise puisque des arcs electriques entouraient désormais son corp il se tint la tête...
Non pas maintenan......puis il se redressat ,plongeant ses yeux dans ceux de nessa
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptySam 18 Mar à 12:58

Nessa était effrayé, elle l'avait déjà vu dans cet état mais pas autant. Elle recula et renversa plusieurs chaises.
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptySam 18 Mar à 22:38

levant une main vers elle...
N'est pas peur,/ regardant lui même sa main/ je sais que c'est éffrayant mais je suis toujour le même avec....../plus bas/ une colère infini en moi-même...../regardant de nouveau nessa droit dans les yeux/ à chaque fois c'est la même chose la colère m'envahit et j'ai une envie irresistible de tuer.... /une larme sur la joue coulat/ mais je ne veut pas..... je me hait.... pourquoi suis-je maudit des dieux... /il se rassit à sa table les yeux rouges emplit de larmes/
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyDim 19 Mar à 8:54

Nessa se rapprocha de lui et tout en s'asseyant posa sa main sur son épaule.
-Je peux peut être t'aider en essayant de t'entrainer à contenir ta colère, ou autre chose je ne sais pas. Dis moi si je peux faire quelque chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyDim 19 Mar à 9:32

Mirie eu envie de se dégourdir ces jambes avec son nouveaux corps, la jeune fille alla alors dans l'arbre des rencontres. Elle entra et vit allors Kuja assit et ayant quelques difficultés à retenir ces larmes. La jeune demoiselle s'approcha par derrière et doucement posa ces mains sur ces éapules à lui. Elle le sentit tendu, puis elle commença des mouvements permettant des va-et-viens contractant ces muscles pour un massage.
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyDim 19 Mar à 13:30

il se retournat et dans sa surprise fit un bond de plusieur mètre en arrière pour se défendre, fixant la nouvelle arrivante d'un regard à faire fondre la glace, il ne put s'empêcher de se détendre dès qu'il vit...

Mirie, que t'est t il arrivé?

Puis il retournat s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyDim 19 Mar à 20:25

Mirie enleva ces mains au moment où Kuja bondit par arrière, elle répondit du même regard froid qu'il lui avait lancé, mais peu à peu ces yeux redevenue ceux de la petite fille qu'elle a toujours été

le ..livre...m'a fait vieillir...faut croire...

Mirie replaça une mêche de cheveux

Néamoins Mamou à raison, sur se fait, qui a-t-il d'efficace contre ta colère?
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyDim 19 Mar à 22:07

il fit mine de réfléchir
Je pense que boire un coup ne me ferait pas de mal
il prit son verre un éclair parcourat son bras puis explosat le verre...
Non pas encore...
une vive sensation parcourat son corp et il se tordit de douleur
non pas sa....
il redressat la tête vers nessa ou elle vit le vide en lui remplit de violence et de haine puis une voix parlat dans sa tête
écarte toi vite ou il va te blesser
c'était la voix du kuja qu'elle connaissait en effet au moment ou elle s'écartat un éclair volat et vint détruire la porte de l'auberge
de nouveau une voix parlat dans la tête des deux jeunes femmes
je suis désolé ce nest pas moi qui me controle
je vais le tuer cet olympien!!!!
ce n'etait pas une voix d'homme puis soudainement la lueur s'éteint dans ses yeux
Pourquoi .... je .... je suis un monstre....
puis il se mit à pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyLun 20 Mar à 20:29

Nessa s'approcha de Mirie et la fit reculer. Elle s'approcha en se méfiant un peu de la réaction de Kuja et lui dit:
-Tu n'es pas un monstre, il faut que tu apprenne à canaliser cette haine qui t'empoissone la vie, si tu nous disais ce qui c'est passer pour que cela t'arrive.
Elle posa la main sur son épaule comme pour l'encourager
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyMar 21 Mar à 3:46

Mirie recula à cause de Nessa, mais une fois que celle-ci arriva près de kuja elle réavança, les yeux durs et froids. Mirie sentit ces ongles frotter sur sa paume et elle alla s'asseoir devant Kuja, le regardant d'un air de défis.

-Canalyse ton énergie en un seul point Kuja...

La jeune fille fermit alors les yeux en respirant de grande respiration
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyMar 21 Mar à 8:37

il s'executat, il fermat les yeux et concentrat toute son énergie , sa colère , sa haine dans un seul lieu, sa main droite. Il la relevat montrant d'inombrabres éclairs crépitant formant dans sa paume une boule d'energie bleu/violette...
Puis il rouvrir les yeux fixant mirie de ses yeux rouges et froid puis la boule s'intensifiat encore à chaque seconde devenant de plus en plus grosse...
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres EmptyMer 22 Mar à 3:09

Mirie détacha ces 4 bretelles de cuirs et prit son livre dans les mains, le Joyau regardait Kuja qui se regardait dans le reflet

Regarde se que tu fais, Kuja. Tu n'as aucune raison ici d'être si en colère, ta présence ne nous dérange pas! Concentre-toi, prend un moment Joyeux de ta vie... notre rencontre par example ... la naissance de ta soeur. Une fois fait transvide ton énergie négative et remplace là par le positiviste qui t'engendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux de l'arbres des rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le Sanctuaire Ookami :: L'arbre aux rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser