Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Sanctuaire

Un Avalon au pied d'une magnifique cascade quelque part sur le fleuve de Gaia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Jeux de l'arbres des rencontres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyMer 22 Mar à 19:11

Nessa regardait Mirie parlait avec un très grande sagesse et une dextérité très persuasive. Elle regardait aussi Kuja combattre cette haine qui le dévorait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyJeu 23 Mar à 20:17

en regardant le joyaux il repris le dessus sur sa haine, la boule d'energie s'éteignat dans sa main mais il était toujour en transe... puis il se levat doucement, s'approchat de mirie ecartat le livre qu'elle tendait puis l'embrassat puis il dit.....

Merci tu ma fait voir que je ne suis pas un monstre, désormais je pense pouvoir controler cette partie de moi même....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 0:13

Mirie rougit à cause du baisé et sourit à Kuja

Je ne t'ai rien fait voir, tu es le seul maître de ta destinée. Tu as deux choix, soit prendre le plus simple qui mêne à la colère soit tu prendre le plus complexe qui est celui tu empruntes en se moment.

La jeune fille lâcha le livre et de sa main droite toucha celle de Kuja, tandis que la main gauche prenait le livre pour le déposer sur les genoux de Mirie. Après un petit moment la demoiselle enleva sa main dans un légé frolement d'ongle sur la peau pour regarder Nessa.

Mamou, est-ce qu'il reste des pommes? Kija tu veux quelques choses?
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 8:23

se retournant vers nessa...

Je voudrai bien un autre verre de jus de fruit jai un peu soif car il fait quand même chaud.....statistiquement je ne vais pas l'éclater se verre dit-il dans un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 21:08

Elle apporta donc un jus de fruit ainsi qu'une corbeille de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 23:24

Merci

Mirie prit alors un fruit et proposa à sa mère de s'asseoir. Entre deux boucher Mirie réattacha son livre dans son dos, il était ainsi cacher par ces cheveux.

ALors Kuja, tu dois te planifier un plan maintenant comment vas-tu t'y prendre maintenant pour éviter se genre de situation?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 23:34

Nessa attendez de savoir elle aussi quel moyen allait il utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptySam 25 Mar à 9:52

il refléchit quelques instants...

Je pense ..... je ne sait pas....., je devrait peut être partir en exil pour réapprendre a connaitre cette partie de moi même, ou alors trouver un moyen de la comblet.... de remplir ce vide immense.....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 1:54

Mirie cacha son sourire sous ces mains donc les coudes se tenait sur la table

Je ne crois pas que partir en exil est la bonne solution ...car un jour ou l'autre tu y sera confronter et sans les personnes qui te connaissent pour t'épauler se sera plus dur encore... de plus de point de vue Démographique Luminae se vide beaucoup trop ... et enfin tu risque de manquer aux ôôkami...
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 9:55

la regardant à l'aide d'un visage inexpressif...

Que propose tu de mieu... je ne veut faire souffir personne... quitte a l'affronter seul il n'y a aucun risque ue je blesse quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 10:44

-Oui mais l'exil est l'une des pires manières de se retrouver seul sans qui parlait, voir... Je pense quil vaut mieux que tu reste parmis nous mais que tu t'accorde quelque moments de solitude pour te retrouver, t'entrainer à contrôler cette haine.
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 12:01

Bien vous m'avez convaincu, je resterai parmis vous, et vous promet que je ferait tous pour qu'il ne vous arrive rien...... tent que je serait en vie. dans un murmure Je vous aime trop pour sa....
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 20:44

Il y a peut-être une autre solution que la solitude...n'as-tu pas appris à méditer à plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 22:01

la regardant avec étonnement...

je sait méditer seul mais a plusieur tu va devoir m'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mirlenwë
Amoureux de la nature
Mirlenwë


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 31/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 23:53

A...alors je vais devoir t'apprendre...

Si tu as envie après avoir bu, viens me rejoindre à la cascade!

Sur ce Mirie se leva et sortie de l'arbre des rencontre, en passant elle frôla la main de Kuja, laissant à Kuja une impression de douceur
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 10:04

Nessa sourit et lui dit:
-Vas, elle va t'apprendre plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Amoureux de la nature
Nessa


Nombre de messages : 446
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptySam 1 Avr à 14:21

Nessa entra la première et demanda à Cedras ce qu'il souhaitait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylva
Visiteur
Sylva


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2006

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 12:25

si une nouvelle crise te prend Kuja tu sais que mon antre t'est ouverte la fureru et la haine sont heureus ede s'enfermer en ce lieu et tu te sentira décontracter quand tu en ressortira...
se tournant avec tristesse vers Mirie
prend bien soin de lui sage petite Mirie il ne doit pas finir comme moi il ne le mérite pas, le meurtres et les âmes ne sont pas sa destiné enfin je l'espère...
je vous laisse a vos jeux
[/i] puis saluant Nessa Sylva s'en alla rejoindre son antre afin de méditer sur la nature de la haine...
Revenir en haut Aller en bas
kuja
Amoureux de la nature
kuja


Nombre de messages : 133
Localisation : La ou Gaia le veut.....
Date d'inscription : 11/06/2005

Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 13:14

merci.... sylva mais se voyage auprès des Elfes ma beaucoup apporter il sont de nature a sentrainer et sentraider plutot que d'aller se battre au front.... sa ma beaucoup appris...... je te remercie quand même de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Jeux de l'arbres des rencontres   Les Jeux de l'arbres des rencontres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Jeux de l'arbres des rencontres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeux en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire :: Le Sanctuaire Ookami :: L'arbre aux rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser